Loto : affluence record !

7 janvier 2019 - 12:18

Dimanche 6 Janvier 2019, l’US Culoz Gd Colombier organisait son traditionnel Loto, dans une Salle des fêtes de Culoz bondée.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce cru 2018 aura été un grand succès, (encore plus que les années précédentes) avec plus de 600 personnes qui s’étaient déplacées pour jouer, et si possible remporter l'un des nombreux cadeaux offerts par le club et ses nombreux donateurs.

Au total, rappelons qu'il y avait plus de 7.500 euros de lots à gagner.

Et pour agrémenter le tout, un service buvette et un stand crêpes / hot dog permettaient de se restaurer ou de se déshydrater pendant la pause.

Parmi ces lots : une télévision HD, un ordinateur portable, un vélo électrique, 4 places Vip pour Lyon-Guingamp, une trottinette électrique, de l’électroménager, des équipements sportifs, et bien sûr le tant convoité voyage à l'étranger (remporté par un dirigeant du club Abdel Akhbouche).

Mais aussi un maillot de football offert par l'enfant du club, Stéphane Darbion, qui évolue en Ligue2, ou encore le traditionnel poids en vin dans une amusante « partie au perdant » où l'on a vu une dame de Belley remportée la mise.

Bref, un succès qui n'aurait pas pu avoir lieu sans Joaquim Ribeiro (au micro) plus en forme que jamais à l'animation, ni sans la main innocente d'un Pascal Selemon au tirage des petites boules.

Au final, encore une manifestation très réussie pour les dirigeants Culoziens, grâce à leur investissement et celui des quinzaines de bénévoles qui ont mis la main à la pâte tout au long du week-end.

Un énorme « Merci » également de la part des dirigeants à l'ensemble de nos généreux donateurs !

Retrouvez les photos de l'après midi dans la "galerie photos"