3 décembre 2018 à 12:40

Les Séniors-1 trébuchent face a Passy Mt Blanc

Les Séniors-1 recevaient Passy Mt Blanc, sur un terrain très gras, avec pour obligation de remporter leur 1er match en championnat.

La 1ère occasion est Culozienne, Jordan Scalmana prend de vitesse la défense mais sa frappe piquée fuit le cadre (2').

Sur un coup franc anodin, les visiteurs vont ouvrir le score sur un oubli de la défense locale (0-1;10").

Sur sa 2nde incursion dans le camp de Culoz, Passy Mt blanc va obtenir un pénalty (15"). Thibaut Sucillon part du bon côté et détourne le tir au but.

Quelques minutes plus tard, Passy va doubler la mise sur un nouveau coup franc lointain, l’attaquant visiteur coupe le ballon de la tête et marque (0-2;20").

Après 25 minutes, Jordan Scalmana croit marquer mais sa frappe est arrêtée sur la ligne par une flaque d’eau.

Culoz ne baisse pas les bras et va obtenir un pénalty que Mohammed Djebbar transforme (1-2;30") Mais Passy reprend le large sur un nouveau contre (1-3;35").

Sur un dégagement, le ballon va être contré et finir au fond des filets (1-4;40").

Avant la mi-temps, les joueurs de Mile Dukic vont réduire le score sur un pénalty de Mohammed Djebbar (2-4;43").

Mi-temps 2-4

La seconde période sera plus fermée et les Rouges & Noirs ne parviendront pas à revenir au score.

Une nouvelle défaite à domicile sur le score de 4-2 qui ne fait pas les affaires des Culoziens qui restent scotchés à la dernière place du classement.

Il reste deux matchs en 2018 pour terminer la saison correctement à Foissiat et  face au leader Chilly.