Manifestations gilets jaunes : les matchs de Samedi maintenus

14 novembre 2018 - 20:12

Le District demande aux clubs visiteurs qui doivent se déplacer ce samedi de bien vouloir prendre toutes les dispositions nécessaires en prévoyant un temps de trajet supérieur à la normale ou rechercher un itinéraire bis pour arriver à destination en amont du match et dans des délais confortables en vue de la préparation de la rencontre. Il recommande aux officiels – qui eux aussi se déplacent – de faire preuve de souplesse et de compréhension si une équipe visiteuse venait, en raison des blocages, à arriver au stade en retard sur l’horaire prévu.

Enfin, si une équipe était réellement empêchée de se rendre sur une installation sportive, le District examinerait, par l’intermédiaire de sa commission des règlements, chaque situation au cas par cas en fonction des renseignements dont il disposera sur les blocages réellement constatés.