Très mauvaise opération pour les Séniors-1

12 novembre 2018 - 12:00

Mohammed Djebbar revient sur la nouvelle défaite des Séniors-1 face à la lanterne rouge Tour St Clair-2 hier à domicile.

« tout le groupe ressent vraiment de la frustration, on a commencé le match timidement, l'équipe adverse a fait un pressing haut et réussissait à se trouver dans de petits espaces sans forcément être dangereux, jusqu’à leur but sur un cafouillage. Nous rentrons à la mi-temps menés sur le score de 0-1.

A la mi-temps, le coach a effectué 3 changements, on a joué beaucoup plus haut et nous nous sommes procurés énormément d’occasions, dont plusieurs frappes dangereuses arrêtées par leur gardien qui a fait un grand match. Et lorsque ce n'est pas le gardien, c'étaient les montants qui nous empêchaient d’égaliser.

On a dominé toute la secondes période, pousser et encore pousser mais l'équipe adverse a refusé le jeu et campé devant leur cage.

C'est une défaite vraiment amère surtout après notre seconde période qui a été vraiment bonne. On s’est beaucoup trouvé, je pense que depuis le début de saison c'est vraiment l'une des meilleure période. Mais malheureusement il nous manque ce petit grain de réussite pour récupérer les 3 points. Aujourd’hui on est dans une situation très compliquée, il faut absolument réagir rapidement car les matchs se suivent et se ressemblent souvent. On a besoin de cette première victoire qui lancera notre saison et très rapidement. »