Désillusion pour les Séniors-2

30 octobre 2018 - 11:55

Alors que les joueurs de Mohamed Ambarki menaient 2-0 (Nicolas Simon et Bilal El Haddad) et avaient le match en main, les Rouges et Noirs se sont écroulés et ont encaissé trois buts lors de la dernière demi heure et s'inclinent finalement sur le score de 3-2.

Retour avec Bilal El Haddad sur le match :

« On a très bien débuté le match, l'équipe montrait qu'elle avait envie, on voulait marquer, on voulait gagner, on a su marquer rapidement pour être en tête. On a fait une très bonne première mi-temps  avec de nombreuses occasions pour nous mais malheureusement on a pêché encore dans la finition.

Le début de la 2ème mi-temps commence très bien pour nous, puisque nous parvenons à doubler la mise et mener 2-0. A partir de ce moment, nous avons arrêté de jouer, reculer puis encaisser un but quelques minutes plus tard. Nous avons baissé les bras, puis perdu notre sang froid en écopant de plusieurs cartons évitables. L’adversaire en a profité et est parvenu à égaliser, et même à marquer le 3ème but en fin de match.

Pour les prochains matchs, l'équipe devra vite se reprendre, un match se joue 95 minutes avec la même envie en mouillant le maillot du début jusqu'à la fin. Nous devrons nous montrer plus solidaires et plus battants. »