Les Séniors-1 accrochés par Belleroche (1-1)

29 octobre 2018 - 12:00

Auteur d'une prestation solide, les Culoziens ont été tenus en échec dimanche par Belleroche. Les joueurs de Mile Dukic ont globalement dominé les débats durant 90 minutes. Les Rouges & Noirs ont encaissé un but sur pénalty (35') mais vont parvenir à égaliser juste avant la mi temps sur un pénalty de Roman Echirk (45'). Les visiteurs auront commis un nombre incalculable de fautes durant tout le match, coupant sans arrêt le jeu, et étant sanctionné simplement d'un unique carton jaune. Frustrant...

Retour avec Roman Echirk sur la prestation Culozienne du jour :

« Aujourd'hui était un match ou les 3 points étaient impératifs pour réellement lancer notre saison. Cependant face à une équipe de Belleroche solidaire, nous avons obtenu seulement 1 point.

Certes l'objectif n'a pas été atteint mais il est important de noter les progrès de l'équipe dans le jeu et l’état d’esprit. Nous montons clairement en puissance et il ne s’agit que d’une histoire de temps avant d’avoir ce déclic. Lors du prochain à Lagnieu dimanche, un résultat est impératif. »