12 octobre 2018 à 12:24

Opération Boudin/Fricassée reportée !

L’US Culoz Grd Colombier devait organiser sa traditionnelle opération Boudin & Fricassée à la Salle des Fêtes le Samedi 27 Octobre. Malheureusement l’association gérée par le duo Scalmana/Comte va devoir reporter cette manifestation.

En effet, l’incendie volontaire qui a ravagé les abattoirs Gesler à Hotonnes, a détruit les 2/3 des bâtiments.

Par conséquent, René Marsal ne pourra pas réaliser le boudin prévu le 27 Octobre.

Un coup dur pour le club de Football qui multiplie les manifestations afin de tout mettre en œuvre pour que les licenciés soient dans les meilleures conditions à Culoz.

L’US Culoz Gd Colombier en profite pour envoyer des ondes positives aux salariés appartenant à l’entreprise Gesler, ainsi qu’à ses dirigeants.