Séniors-1 : un match nul au goût amer

8 octobre 2018 - 12:00

Les Séniors-1 se déplaçaient samedi soir à Amphion Publier pour leur 3eme match de championnat.

La 1ere occasion est pour les locaux mais heureusement pour Culoz, Lucas Marechal réalise un bon retour.
Culoz réagit et la vitesse de Jordan Scalmana pose de gros problèmes à la défense locale. Roman Echirk réalise une belle percée mais se fait stopper illicitement dans la surface de réparation mais l arbitre ne siffle pas.
Les joueurs de Mile Dukic réalisent une entame sérieuse et ont le ballon.
Amphion profite d une perte de balle et va toucher la barre transversale de Yoann Dal Castel (13').
Amphion est mieux en place et se procure une nouvelle occasion mais Yoann Dal Castel réalise une belle claquette (15').
Culoz laisse passer l orage et reprend le monopole du ballon durant le 2nd quart d heure.
Josselin Ducret, tout juste entré en jeu, sert idéalement Jordan Scalmana, mais la frappe de ce dernier est arrêté par le gardien (31').
Amphion termine mieux et la reprise de volée de l attaquant passe de peu a côté (42').
La mi temps est sifflée sur le score de 0-0.

La 1ere occasion de la 2nde période est pour Culoz, la frappe de Bastian Bechet fuit le cadre (47'). Amphion appuie sur l accélérateur et pousse. Les coéquipiers de Damien Meo n arrivent plus a garder le ballon.
Romain Fontaine est victime d une grosse faute et sort sur blessure (70').
Quelques secondes plus tard, un joueur de Amphion Publier prend un carton rouge suite à de mauvaises paroles à l arbitre.
Amphion n abdique pas et se montre le plus dangereux mais Yoann Dal Castel est impérial. Lionel Da Silva est solide derrière.
La fin de match sera folle...
Jordan Scalmana part sur le côté droit et centre parfaitement pour Roman Echirk qui tacle et marque (0-1;86'). Les Culoziens sont fous de joie.
Mais Amphion n a dit son dernier mot et à force de pousser va parvenir à égaliser grâce à une reprise de volée (1-1;93').

Cruel pour les joueurs de Mile Dukic qui croyaient tenir leur 1er succès de la saison... mais qui ramènent malgré tout un bon match nul d Amphion Publier (1-1)