Belle prestation des Vétérans face à Chautagne

6 octobre 2018 - 09:32

Les Vétérans recevaient vendredi soir à Culoz le FC Chautagne. Il s'agissait du second match de la saison pour les joueurs de Christophe Morlotti.

Les Rouges & Noirs réalisent une excellente entame de match et ouvrent le score rapidement grâce à une jolie louche de David Gleyze (1-0;15'). Quelques minutes plus, ce même David Gleyze délivre un caviar à Tété Koudouovoh qui ne manque pas l'occasion de faire le break (2-0;20'). Alors qu'on pense que le plus dur est réalisé, les Savoyards vont revenir dans le match et profiter des erreurs Culoziennes pour inscrire trois buts en 20 minutes. La mi temps est sifflée sur le score de 2-3 pour Chautagne.

Les coéquipiers de Julien Ducruet reprennent mieux le 2nd acte et leur jeu est plus fluide. Les Diables Rouges se procurent de nombreuses occasions mais cela ne rentre pas. Il faudra attendre l'heure de jeu pour voir un coup de patte splendide de Stéphane Méo qui permet aux Culoziens d'égaliser (3-3;60'). Culoz continue de pousser et Frédéric Astier va toucher deux fois les montants. Les locaux vont être récompensés de leurs efforts grâce à un pénalty transformé par Kevin Ruffier (4-3;75'). En fin de match, les Rouges & Noirs vont parachever leur succès grâce à un but de Frédéric Astier (5-3;85').

Les Vétérans Culoziens s'imposent ainsi sur le score de 5-3.

Les joueurs ont ensuite partagé d'excellentes lasagnes réalisées par Estelle Morlotti, merci à elle.

L'US Culoz Gd Colombier souhaite un bon rétablissement au joueur de Chautagne sorti sur blessure (épaule).