Match nul pour les Séniors-3 face à Injoux

3 octobre 2018 - 12:00

Après deux défaites, les joueurs de Jérôme Reymond recevaient Injoux-1.

La 1ere occasion est pour Galop Yilmaz mais ce dernier loupe son face a face.
Injoux réagit et l attaquant file au but mais il fait preuve de maladresse et rate le cadre.
Injoux se procure une nouvelle occasion mais Anthony Lemonnier réalise un superbe retour et sauvé les siens
Galip Yilmaz va ouvrir le score de la tête mais l arbitre refuse le but pour une charge sur le gardien (40').
Injoux joue beaucoup dans la profondeur mais la famille Lemonnier est omniprésente.
La mi temps est sifflée sur le score de 0-0.

Injoux reprend mieux le 2nd acte et se montre dangereux mais Maxence Andremasse est impérial et garde sa cage inviolee.
Culoz réagit et se procurent deux énormes occasions mais cela ne rentre pas et Injoux sauve deux fois sur sa ligne.
Les deux équipes se rendent coup pour coup, ça sent le Ko.... mais rien ne sera marqué.

Match nul 0-0 au terme d un match plaisant. A signaler l excellent état d esprit au cours du match, bravo à l arbitre, à Injoux et aux Séniors-3