L'aventure LauraFoot s'arrête

1 octobre 2018 - 12:00

USC Séniors-1 (1-2 a.p.) Nivolet

Les séniors-1 recevaient le FC Nivolet (R3) pour le 1er Tour de Coupe LauraFoot à Culoz samedi soir. L occasion pour les Cuoziens de lancer leur saison après deux défaites en championnat.

Nivolet se montrent les 1ers dangereux, la frappe de l attaquant touche le poteau de Yoann Dal Castel dès la 10eme minute.
Les Rouges et Noire perdent Bekaye Siby sur blessure.
Sur un coup franc de Damien Meo, Jordan Scalmana est tout proche de marquer mais ne parvient pas à toucher le ballon (15').
Grosse occasion pour Culoz quelques minutes plus tard sur un corner, Nivolet est sauvé deux fois sur sa ligne par un défenseur.
Culoz va parvenir à ouvrir le score sur un coup franc de Lionel Da Silva, la défense savoyarde négocie mal le ballon, Jordan Scalmana en profite et marque un but plein de sang froid (1-0;20').
Les joueurs de Mile Dukic sont bien en place et aneantissent toutes les tentatives adverses.
Nivolet termine mieux le dernier quart d heure mais les coéquipiers de Clément Perret sont solides.
La mi temps est sifflée sur le score de 1-0 pour Culoz.

La 1ere occasion de la 2nde période est Culozienne. La frappe des 20 mètres de Bastian Bechet prend le chemin des filets mais le gardien réalise une parade.
Sur l action suivante, Nivolet va parvenir à égaliser sur belle action (1-1;52').
Le match est ensuite haché avec beaucoup de fautes au milieu de terrain.
Peu d occasions à se mettre sous la dent, le match se ferme.
Nivolet se procure une grosse occasion en fin de match mais ne trouve pas le cadre(89').
La fin des 90 minutes est sifflée sur le score de 1-1, prolongations.

Nivolet croit prendre l avantage mais Lionel Da Silva sauve sur sa ligne (95').
Jordan Scalmana distille un bon ballon à Roman Echirk qui frappe mais le gardien répond présent (100').
Nivolet obtient un pénalty plus que généreux... ce dernier est transformé (1-2;110').
Culoz poussera mais ne parviendra pas à égaliser.

Défaite 2-1 après prolongations, les Séniors-1 devront reagir Samedi soir à Amphion en championnat