Défaite des Séniors-3 face à Plaine de l Ain

26 septembre 2018 - 12:05

Les Séniors-3 recevaient Plaine de l’Ain-2 dimanche à 13h00.

Après une défaite concédée à la dernière seconde lors leur 1er match, les joueurs de Jérôme Reymond avaient envie de lancer leur saison.

Le début de match est idéal et Culoz ouvre rapidement le score sur un coup franc de Tahsin Kurmizigul (1-0 ;10’)

La suite du match est équilibrée et Plaine de l’ain prend le dessus au milieu, ils se procurent plusieurs situations dangereuses sans parvenir à marquer.

Les visiteurs vont parvenir à égaliser à la demi-heure de jeu (1-1 ;30 ‘).

Culoz ne profitera pas d’une supériorité numérique, puisque Plaine de l’Ain termine la 1ère période à 9 suite à deux cartons blancs.

La seconde mi-temps est plaisante à voir et Plaine de l’Ain oblige le gardien Jérôme Reymond à réaliser de nombreux exploits. Ce dernier est en feu et détourne toutes les tentatives adverses.

Les Culoziens se montrent également dangereux par Galip Yilmaz mais la finition n’est pas au rendez vous

La fin de match est physiquement compliquée pour les Rouges & Noirs, face à une belle équipe adverse.

Les coéquipiers de Samir Belmoussa encaisseront deux buts en fin de match (1-3).

Plaine de l’Ain remporte le match 1-3 face aux Séniors-3, qui concèdent leur 2nde défaite en autant de match.