1 638 861 visites 1 visiteur

Large défaite des Séniors-1

24 septembre 2018 - 12:00

Les Séniors-1 recevaient dimanche FC Bressans pour leur 2nd match de championnat R3.

Le début de match est équilibré et chaque équipe se montre dangereuse sans parvenir à trouver le cadre.
Les Culoziens se montrent peu inspirés offensivement. Le jeu de Bressans est plus fluide et oblige le gardien Culozien Thibaut Sucillon à détourner plusieurs tentatives.
Les Verts vont toutefois parvenir à ouvrir le score. Sur une mauvaise relance, Bressans en profite et l attaquant Simonet va ouvrir le score (0-1;25').
Les réactions des Rouges et Noire sont timides et la mi temps est sifflée sur le score de 0-1.

La 2nde période repart sur un rythme haché. Mauvaise nouvelle pour FC Bressans avec la grave blessure de Lucas Bieler (rupture ligament croisé), notre club lui souhaite un bon rétablissement.
Le match reprend, Culoz est mieux... Roman Echirk a un gros abbatage au milieu de terrain et Jordan Scalmana donne du fil à retordre à la défense Bressanne.
Bressans va profiter des lacunes défensives pour marquer un nouveau but de près à l heure de jeu (0-2;60').
Damien Meo croit marquer sur coup franc mais le gardien détourne magnifiquement la frappe.
Alors qu on se dirige sur une défaite (0-2), l attaquant de Bressans Simonet va inscrire un triplé durant les arrêts de jeu.

Les joueurs de Mile Dukic s inclinent pour la 2nde fois sur le score de 0-3.

Prochain match samedi soir à 18h à Culoz en Coupe Rhône Alpes contre Nivolet