Marc Cornu fait le bilan de la saison en U11

28 juin 2018 - 12:38

« On a commencé avec un effectif de 30 jeunes, pour avoir un pic de 38 joueurs juste avant noël. A la reprise au mois de février, le phénomène c'est inversé, pour finir avec un effectif maxi d'une trentaine de jeunes pour les entrainements et juste le strict minimun pour les plateaux soit 24 joueurs.

Mais pas de plateaux annulés par manque d'effectif, que par mauvaise conditions météo.

Pour ce qui est des résultats, l'équipe 1 a évolué au 2ème niveau, a progressé surtout dans l'organisation du jeu et la circulation du ballon, mais les résultats ne sont pas toujours été ceux espérés.

Pour l'équipe 2, qui a évolué au 3ème niveau, elle a su évoluer selon ses adversaires avec des hauts et des bas. Elle a produit du jeu mais n'a pas encore assimilé le déplacement en bloc et le jeu en équipe.

Pour ce qui est de l'équipe 3, elle a joué avec ses atouts et son enthousiasme, même si les résultats n'ont pas toujours été là, elle n'a jamais baissé les bras et petit à petit quelques bons résultats sont venus récompenser cette équipe.

Au niveau des éducateurs, nous avons fait une première partie de saison à 6 éducateurs, pour finir à 4 et 3 par entrainement. Ce qui a été le plus grand manque de la saison car pour une trentaine de jeunes, effectif régulier à l'entrainement, on ne peut pas faire évoluer nos jeunes dans de bonnes conditions.

Pour ce qui est des parents, nous avons pu compter sur un groupe de parents, toujours les même et merci à eux, afin de nous accompagner dans les déplacements et la réception des équipes adverses mais dommage que les autres parents n'aient pas jouer le jeu afin de faire plaisir à leurs enfants et à nos éducs.

Merci à Mickael, Jérôme et Michel. Encore 3 tournois et ça sera les vacances. Marc »