4 juin 2018 à 12:02

Une dernière au goût amer

Les Séniors-1 recevaient Montréal pour le dernier match de la saison en R3.

L entame de match est Culozienne. Johann Meo se procure la 1ere occasion mais sa tentative est détournée par le gardien (1'). Sur un corner anodin, Montréal va ouvrir le score sur une tête decroisee (0-1;3').

Culoz réagit immédiatement et la frappe de Damien Meo est détournée par le gardien.

Culoz va parvenir à égaliser sur une percée de Jordan Scalmana, ce dernier se fait faucher par le défenseur... pénalty. Michael Dib le transforme et permet à Culoz d égaliser logiquement (1-1;18').

Les Culoziens poussent et se montrent très dangereux par Jordan Scalmana, Johann Meo puis David Demoment mais cela ne rentre pas.

Montréal opère en contre et Jeantel croit filer et marquer... mais Hakim Ambarki réalise un magnifique retour.

Mi temps 1 1

Jordan Scalmana est en jambes, il perce la défense adverse mais butte sur le gardien.

Mais à la surprise générale, sur une frappe lointaine le rebond trompe Yohann Dal Castel (1-2;48').

Montréal est euphorique et se procure 2 énormes occasions mais Yohann Dal Castel sauve les siens à 2 reprises (50'). Gros temps fort pour Montréal.

Bastien Bechet croit égaliser mais sa frappe de 25 mètres est détournée sur la barre transversale par le gardien (52').

Puis Lilian Ple déboule côté droit mais sa frappe est une nouvelle fois arrêtée par le gardien. Sur le corner suivant le même Lilian Ple est seul mais n arrive pas a cadrer.

Les Culoziens multiplient les occasions mais ne parviennent pas à égaliser par maladresse.

Ils vont se faire punir à 20 minutes de la fin sur un centre bien coupé au 1er poteau (1-3;70').

Les Diables rouges ne demerittent pas. David Demoment en renard des surfaces va parvenir à reduire le score (2-3;80').

Le match est fou et au grand désarroi des supporters culoziens, Montréal reprend une nouvelle fois le large (2-4;82').

Culoz va pousser en fin de match mais Montréal va tenir le choc.

Les Culoziens s'inclinent finalement 2-4 face à Montréal pour cette dernière en R3.

Le maintien étant assuré, les Culoziens vous donnent rendez vous la saison prochaine. Ils terminent à la 9ème place devant St Priest, Oyonnax et La Motte.