Magnifique exploit des Séniors-2

30 avril 2018 - 12:59

Les Séniors-2 recevaient dimanche le leader incontesté Bourg Sud à Culoz.

Le début de match est équilibré mais c est Bourg Sud qui va rapidement prendre l avantage (0-1;9').
Les joueurs de Mohamed Ambarki vont réagir rapidement et sur un excellent centre de Tristan Gerra, le défenseur adverse marque contre son camp (1-1;16').
Quelques minutes plus tard, sur un nouveau coup franc de Tristan Gerra, Mouss Ambarki s élève plus haut que son vis à vis mais sa tête rase le poteau .
Bourg Sud a le monopole du ballon et Culoz évolue en contre .
Bourg Sud se procure une grosse occasion mais cela ne rentre pas.
Quelques secondes plus tard, sur un très bon coup franc de Tristan Gerra, Nathael Tompouce se détend et marque d une magnifique tête (2-1;30').
Auteurs d une belle 1ere mi temps, les Diables rouges mènent 2-1.

Bourg Sud reprend mieux la seconde période et se montre dangereux mais cela ne rentre pas.
Au contraire c est Nathael Tompouce qui est proche de réaliser le break mais il rate son face a face (55').
Bourg Sud pousse en fin de match et se procure plusieurs énormes occasions mais Fabien Chavernoz réalise des prouesses et garde sa cage inviolé. La défense emmenée par un Isaias Coulomb en grande forme tient bon et neutralise toutes les tentatives adverses.
En fin de match, alors que Culoz subit les assauts adverses... les Rouges et noirs vont lancer un contre meurtrier. Nathael Tompouce prend de vitesse la défense Burgienne et délivre un caviar à Tristan Gerra qui marque et délivre son équipe (3-1;93').

Les coéquipiers de Florian Pelade réalisent l'exploit d'infliger à Bourg Sud leur 1er revers de la saison. L'équipe aura été solidaire et l'excellent état d'esprit aura permis aux Diables Rouges de prendre leur revanche.

Les joueurs de Mohamed Ambarki passeront en tête du championnat en cas de succès mardi après midi face à ATT Oyonnax à Culoz (15h00), place à la récupération.