26 mars 2018 à 12:00

Défaite des Séniors-1 à Lyon Duchère

Les Séniors-1 se déplaçaient dimanche à Lyon La Duchère pour affronter l’équipe 3.

La 1ere occasion est pour Culoz. Jordan Scalmana sert parfaitement Mohammed Djebbar, la frappe de ce dernier est bien stoppée par le gardien (5').

Après 20 minutes, les diables rouges se procurent une belle occasion. Jordan Scalmana gagne son duel et part au but mais la frappe passe à côté (20').

Les Culoziens sont bien en place et la défense Ambarki/Perret tient le choc.

La Duchère commence à jouer au sol et le jeu est fluide. Sur leur 1ère situation dangereuse, les lyonnais vont ouvrir le score sur un coup franc excentré qui termine en pleine lucarne (1-0;35').

La mi-temps approche et au moment où les Culoziens sont le mieux c’est La Duchère qui va doubler la mise (2-0;43').

Culoz craque et encaisse même un troisième but avant la mi-temps (3-0;45'). L’USC est KO !

Après une fin de mi-temps terrible, les Culoziens reprennent avec plus d’envie et sont plus haut sur le terrain. Jordan Scalmana file au but et se présente seul face au gardien mais le portier a une nouvelle fois le dernier mot (48’).

Le 1er quart d'heure est plaisant et le ballon tourne bien côté Culoziens, mais les coéquipiers de Bastian Béchet ne trouvent pas la faille.

Sur un corner d’Axel Gerra, Hakim Ambarki réduit le score d’une belle tête (3-1;75').

Culoz pousse et se procure une nouvelle occasion par Axel Gerra mais ce dernier tarde trop à tirer.

Sur une sortie hasardeuse du gardien, Jordan Scalmana réalise une frappe de 35 mètres qui termine juste au-dessus de la barre (80').

Les Culoziens s’inclinent au final 3-1 après une belle 2nde période.

Compte tenu des résultats des concurrents pour le maintien, il faudra aller chercher impérativement un résultat à Montréal samedi soir prochain.

Les Culoziens sont 9ème à égalité avec Oyonnax PVFC.

7è Seynod…………………… 18pts (15matchs)

8è Vallières-2………………. 17pts (14matchs)

9è Oyonnax PVFC……… 14pts (15matchs)

10è Culoz………………. 14pts(14matchs)