Remise des doudounes aux bénévoles

10 février 2018 - 11:15

Hier soir, le club organisait une soirée spéciale pour les bénévoles Culoziens.

Les présidents Comte et Scalmana ont remercié tous leurs dirigeants, éducateurs et arbitres pour leur implication dans la vie quotidienne du club, sans qui le club ne pourrait perdurer.

Ils contribuent à la réussite de notre dizaine de manifestations chaque année : Belote, repas dansant, boudin, loto, tournoi futsal, stage foot-détente, coq en chocolat, présentation équipes et tournoi des associations.

Cela faisait plusieurs années que rien n'avait été fait pour valoriser le travail des bénévoles actifs.

Le club tenait à faire un effort financier et a récompensé le travail et investissement de tous. Il a ainsi été décidé d'offrir 50 doudounes à chaque éducateur et dirigeant actif.

Pour conclure, le comité directeur voit l’avenir avec beaucoup d’optimisme.

1/ Un terrain synthétique devrait voir le jour en septembre 2018, ce qui sera un vrai plus pour la qualité des séances et le travail à accomplir.

2/Le club souhaite également embaucher un éducateur sportif diplômé pour les Jeunes afin de consolider notre structure jeunes.

La remise a eu lieu dans la bonne humeur et ensuite un buffet froid avait été réalisé par WILLY TRAITEUR, les bénévoles ont ainsi pu se régaler.