Joli succès des Séniors-1 face à Vallières

6 novembre 2017 - 12:00

Les Culoziens recevaient dimanche à Culoz la réserve de Vallières.

Les Diables Rouges réalisent une belle entame de match et Jordan Scalmana est tout près de marquer mais un défenseur sauve sur la ligne dès la 1ère minute.
Sur un corner bien tiré, la tête de Romain Fontaine rase le poteau.

Les joueurs de Pascal Selemon vont être récompensés logiquement. A la 9eme minute, Kévin Marion mystifie son défenseur et marque d un sublime extérieur du pied gauche  (1-0;9').
Mais Vallières va égaliser quelques minutes plus tard sur une tête bien placée  (1-1;11').
Le match est fou et les verts sont tout près de marquer un 2nd but mais Yoann Dal Castel sauve les siens et réalise une magnifique parade.
Le match est très plaisant et Michael Dib croit marquer d une frappe du gauche sur un superbe service de Jordan Scalmana mais son tir termine au ras du poteau (14').

Les Culoziens vont continuer à pousser. Jordan Scalmana prend de vitesse la défense adverse et s en va marquer de près  (2-1;17').
Les Diables Rouges continuent d'appuyer sur l'accélérateur et Michael Dib est tout proche de marquer mais sa frappe est détournée par le gardien.
Les Culoziens vont réaliser le break. Roman Echirk réalise une percée plein axe et délivre un bon ballon à Kévin Marion, ce dernier réalise un centre parfait du pied droit pour Jordan Scalmana qui jaillit et pousse le ballon au fond des filets (3-1;28').
Nouvelle occasion pour Axel Gerra sur un belle passe de Mohamed Djebbar mais le gardien réalise un bel arrêt.
Mi temps 3-1

La 2nde période est plus hachée et peu d occasions à se mettre sous la dent. Vallière va réduire le score sur un corner (3-2;55'). Mais les joueurs de Selemon/Koudouvoh ne vont pas douter longtemps.

Jordan Scalmana part au but et se fait faucher par le gardien, pénalty pour l'USC! Michael Dib prend le ballon et transforme le pénalty (4-2:70"). Ce but va booster les rouges & noirs qui vont réaliser une belle fin de match.

C'est Axel Gerrra qui va parachever le succès des Culoziens en marquant un nouveau but à 10 minutes de la fin du match (5-2;78")

La défense est bien en place et Romain Fontaine, en forme olympique hier, coupe toutes les tentatives des Verts.

Les Diables Rouges l'emportent 5-2 devant un public conquis venu en masse.

Les Culoziens enregistrent leur 2nd succès d'affilée à domicile et comptent 3G, 1N et 2P. Ils sont actuellement à la 2nde place du classement