19 octobre 2017 à 12:00

Le bilan de Marc Cornu en U11

Retour avec l’éducateur Marc Cornu sur le début de saison de ses U11 :

« Nous sommes en U11 la catégorie avec le plus grand nombre de licenciés du club : 38 joueurs à ce jour. Le point positif est l’assiduité des enfants puisqu’ils sont en moyenne 32 joueurs à participer aux séances proposées la semaine.

Niveau résultat: l'équipe 1 évolue au 2e niveau avec des résultats moyen+ du a un manque de concentration sur la longueur du plateau, je m’attends à une progression sur la suite de la saison.

Pour la 2 et la 3, les enfants jouent au 3ème niveau dans la même poule. L’équipe-2 a des résultats moyens, peu mieux faire et mérite mieux si elle est plus attentive et respectueuse des consignes. Pour l’équipe-3, cela reste difficil car il s’agit d’une équipe de joueurs de 1ère année avec beaucoup de différence de niveau.

Malgré un effectif conséquent, il est parfois difficile de partir à 11 (8 joueurs + 3 remplaçants)

Au niveau des éducateurs: nous sommes 6 au total dont 2 en alternance une semaine sur deux, soit 4 éducs le lundi et 3 le jeudi. Le Samedi nous sommes toujours minimum 4, ce qui est satisfaisant. Je tiens à remercier deux nouveaux éducateurs : Mounir Abarkan et Brahim Karroum

Nous assurons une continuité des entrainements pendant les vacances scolaires. »