Pronostics : la confirmation pour Hugo Caprioli

23 mars 2016 - 12:10

Cette troisième manche confirme qu'il sera difficile à battre : déjà en tête, Hugo Caprioli accentue son avance, en marquant 20 points. C'est un point de plus que Karim Essid, plus en forme que jamais après un séjour revitalisant en Tunisie. Il empoche 19 points. Juste derrière, le roi du prono sur Facebook, le marseillais Joss Ducret.

Bonne journée également pour Bilal El Haddad et Julien Ducruet, 17 points, ou encore le Ch'ti Tof Terby, 16 points. Damien Méo et Romain Fontaine prennent 15 points.

Dans le dur, Zorteil et William Grondin limitent la casse avec 14 points, Sébastien Chahelot se contentera de 13, et Mathias Cambier de 12 unités. Zakaria Akhbouche et Samir Belmoussa, eux, regretteront quelques mauvais choix, et marquent 11 points seulement.

Il avait oublié de jouer lors de la précédente journée et s'en voulait terriblement. Roal Whoo avait donc à cœur de réparer son erreur, et il a étudié sérieusement tous les matchs, pour refaire une partie de son retard. C'est raté, il ne marque qu'un point.

Quatre candidats n'ont pas joué : Alexis Curt et Lucas Maréchal n'ont pas joué depuis le début du concours.
Stéphanie Comte et Lisandro Whoo ont eux étrangement omis de participer à cette troisième journée

Au général, les leaders confortent leur avance puisqu'ils ont dominé cette journée. Hugo Caprioli comptabilise 41 points, soit 6 de plus que son dauphin, Karim Essid. Avec 30 points, Tof Terby et William Grondin se partagent la troisième marche du podium. Si l'on excepte les deux candidats qui n'ont jamais joué, Roal Whoo ferme la marche avec 2 points.

Les Tops
Hugo Caprioli, 20 points