Match souvenir

Le 7 juin 2008
Stade Municipal

Description

Samedi 7 juin, les vétérans de l'US Culoz, sous l'égide de Daniel Rossi notamment, accueillent la formation de Crécy la Chapelle (région parisienne) pour un match amical qui se déroulera au stade municipal à 17 heures. Cette rencontre sera l'occasion pour tous de rendre hommage à Claudie et Claude Dupont, un couple bien connu dans la région et très actif au sein du club local, disparus trop tôt.

L'équipe de Crécy la Chapelle sera composée en partie de la famille "parisienne" de Claudie et Claude Dupont. Ce match, placé sous le signe de l'amitié et de la convivialité sera une manière de leur rendre hommage. Il sera suivi d'un apéritif à 19 heures au siège de l'USC, ouvert à l'ensemble des joueurs et amis du couple, puis d'un repas au restaurant Cornu.

Le lendemain, à 11 heures, aura lieu une visite et dégustation au Caveau Bel Air de Culoz puis un pique-nique. Toutes les personnes intéressées peuvent participer à cet évènement.

Pour plus de renseignements, prendre contact avec Daniel Rossi au 06 31 17 47 23.

BONNES VACANCES À TOUS!