Mercato : Benjamin Hugon Tesmegen, nouveau renfort

20 juillet 2018 - 11:46

Nouveau renfort pour le groupe Séniors avec la signature du jeune Benjamin Hugon Tesmegen, en provenance du CO Plateau.

Âgéde seulement 18 ans, Benjamin pourrait être une des belles surprises de la saison prochaine.

USC : « Benjamin, peux-tu te décrire en quelques mots stp ? »

J aurais 18 ans en septembre, j'habite à Hauteville-Lompnes,  je viens d'obtenir le bac et je souhaite faire une formation en BPJEPS et je pratique le football depuis 9 ans maintenant.

USC : "quel est ton poste favori sur le terrain?"

Habituellement je suis un numéro 6 après je suis assez polyvalent dans le milieu de terrain.

USC : "quelle est ton expérience en tant que joueur?"

J'ai joué au cop de u11 jusqu’à u17 puis je suis allé au CS Belley pour faire une année en u17 et l'année dernière j’ai intégré l'équipe seniors du COP.

USC : "quel est ton objectif dans les saisons à venir?"

Mon but est toujours le même dans toutes les catégories ou j'ai évolué c'est à dire m'améliorer pour être le plus performant possible afin d'aider mon équipe.

USC : " pourquoi avec choisi Culoz Gd Colombier?"

J’ai choisi le Culoz Grand Colombier car c’est un club avec de l’ambition qui peut me permettre de progresser.

c'est un club sein dans lequel je pourrais m’épanouir et m'investir  pleinement.

USC : " que penses tu pouvoir apporter au club ?"

Je pense que je pourrais apporter mon envie de jouer, ma grande motivation et un bon état d'esprit.