27 juin 2018 à 12:44

Séniors-2 : le bilan de Mohamed Ambarki

Retour avec Mohamed Ambarki sur la saison passée à la tête des Séniors-2.

« Une année exceptionnelle !
en effet en début d'année le tirage de la poule du district nous avaient gâté avec pas loin de cinq gros club qui visaient la montée cette année.
Grace à la stratégie du club de rajeunir cette équipe, nous avons pu trouver rapidement une cohésion entre les anciens et les jeunes.
En 2017 nous arrivions à la trêve avec aucune défaite à la clé( seul un match nul).
Ce bon parcours continué en 2018 où nous avons su réaliser que des victoires jusqu'aux 5 derniers matchs.
Après notre première défaite chez le leader Bourg Sud, nous les avons pris notre revanche à Culoz et leur avons infligés leur seul défaite de la saison.
Ce qui assurait notre montée qui était l'objectif du club donc nous avons pu aider les autres équipes seniors afin d'atteindre l'objectif.
Nous finissons 2e avec aucune défaite à domicile (et seulement 2 a lexterieur et 2 nuls).
Un très beau parcours grâce à l'ambition de tous les joueurs.

Nous avons également réalisé un joli parcours en Coupe des Groupements, où nous avons atteint les ¼ de finale.

Un grand merci à tous les joueurs et dirigeants qui m’ont épaulé lors de cette très belle saison »