U13 : le bilan de Romain Fontaine

26 juin 2018 - 12:50

Retour avec Romain Fontaine sur la saison passée à la tête des U13.

« En u13, nous sommes 16 enfants de Culoz et 6 de Hauteville puisque nous sommes en fusion avec ces derniers sur l'équipe 2.

Nous sommes 6 éducateurs : Julien Hegoburu, Christian Peeters, Hasan Akhbouche, Damien Lebourgeois, Jordan Scalmana et moi même.

La saison s'est très bien déroulée. L'équipe 1 termine à la 3ème place du championnat de promotion excellence, et la 2 à la 2ème place de 1ère série. Cette année est une année de transition suite à de nombreux départs la saison dernière. Mais les progrès sont apparus très rapidement et c'est un groupe à l'écoute aux entraînements et aux matchs.

Je tiens à noter la présence très sympathique de tous les parents qui viennent aider et apporter leur bonne humeur sur tous les matchs et fin d'entraînements. Le football est tellement plus sympathique avec une très bonne relation parents /éducateurs.

L'objectif de l'année prochaine sera d'atteindre le niveau supérieur et d'intégrer les nombreux u11 qui intègrent la catégorie. »