Présentation des équipes : Une belle journée

14 mai 2018 - 12:10

Samedi après midi, les dirigeants Culoziens organisaient leur présentation des équipes.

A cette occasion, deux plateaux U7 et U9 avaient lieu à Culoz à partir de 15h00. Merci aux équipes présentes : Belley, Anglefort, Valromey, Aix et Culoz. Les plateaux se sont déroulés dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil.

Puis à 17h00, un goûter était organisé pour tous les joueurs du club (de U7 à Vétérans).

Ensuite à 18h00, Mohamed Ambarki a piloté la présentation des équipes. Chaque équipe a été présentée et les éducateurs du club ont été grandement remerciés pour leur investissement et travail.

Puis les U7 et U9 ont donné la main aux joueurs de l'équipe Séniors-1 et d'Oyonnax afin de réaliser l'entrée avec les joueurs sur le terrain. Un joli souvenir pour les enfants !

Enfin à la mi temps du match R3 USC Séniors-1 vs Oyonnax, les Mustangs d'Artemare ont réalisé une démonstration de country sur le terrain. Merci à toute la troupe!

A noter qu'un concours de pronostics était organisé et le grand vainqueur est Julien Ducruet qui a trouvé le bon score (4-1)