Les Séniors-1 chutent face au leader

30 avril 2018 - 12:54

L'us culoz se déplaçait à Annecy le vieux pour y affronter l'équipe locale.
Un défi de taille pour les joueurs de Pascal Selemon face au leader de la poule incontesté et invaincu à domicile.

L'USC est pris d'assaut dès les premières minutes et vont encaisser un but sur un bon mouvement adverse. 1-0
Les erreurs se paient cash et Annecy va même doubler la mise peu après le quart d'heure de jeu.
Les Diables Rouges sortent enfin la tête de l'eau et jouent au ballon. Michael Dib encore une fois très actif, apporte de très bons centres mais personne n'arrive à concrétiser ces occasions.
Lilian Plé va même déclencher une frappe à la 42 eme minute qui va heurter le poteau. Malheureusement sur la contre attaque, Annecy va tripler la mise 3-0.

Le mal était fait à la mi temps, mais les coéquipiers de Jordan Scalmana ont le mérite de jouer au ballon et de créer du jeu.
En deuxième mi temps les débats sont équilibrés mais à la 70 eme minute les rouges et noirs craquent physiquement et vont encaisser un dernier but. 4-0

Un résultat sévère tout de même au vu de la prestation dans le jeu, mais face à une très belle équipe annécienne, il était difficile de prendre des points ce dimanche.

Il reste maintenant 3 finales à jouer

Résultat impératif dans 15 jours à la maison face à Oyonnax plastic vallée.