Les Séniors-2 craquent à Bourg Sud

24 avril 2018 - 12:00

Les Séniors-2 se déplaçaient à Bourg en Bresse pour le match au sommet de la saison face à Bourg Sud. Avec une équipe amoindrie et composée de joueurs quelque peu blessé, Mohamed Ambarki s’attendait à un match difficile face à l’équipe 1 de Bourg Sud.

L’entame de match est plus que compliquée et Bourg Sud pousse dès le début de match. Fabien Chavernoz réalise 4 parades en 10 minutes. Le portier Culozien est en feu.

Bourg Sud domine la 1ere mi-temps et se procure plusieurs occasions mais la défense emmenée par un bon Isaias Coulomb tient le choc.

A la 40eme minute, Culoz va finir par craquer sur un corner au 2nd poteau (1-0;40').

La mi-temps est sifflée sur le score de 1 0.

Les Diables rouges reprennent bien en 2nde période et se procure une belle occasion par Florian Pelade mais ce dernier ne parvient pas à marquer.

Puis durant 25 minutes, les Rouges & noirs vont prendre l’eau et encaisser 4 buts.

Nettement supérieurs sur le terrain synthétique, Bourg Sud s’impose largement sur le score de 5-0.

Les coéquipiers de Nathael Tompouce auront droit à leur revanche dimanche prochain à Culoz.

Les Culoziens sont 2nd du classement derrière Bourg Sud.