Importante victoire des Séniors-1

23 avril 2018 - 12:55

L’USC affrontait La Motte Servolex pour la 18ème journée de championnat R3.

La victoire était impérative afin de sortir de la zone de relégation face au dernier de la poule.

Le début de match est à l'avantage de Culoz et sur sa première occasion Jordan Scalmana déborde et se fait faucher dans la surface. Pénalty indiscutable transformée par Michael Dib (1-0)

Les rouges dominent mais vont se faire piéger sur une perte de balle au milieu du terrain et une contre-attaque rondement menée (1-1).

Mais les coéquipiers de Clément Perret ne baissent pas les bras et vont ajouter un nouveau but par l'intermédiaire une nouvelle fois de Mickael Dib (2-1).

Mais la défense culozienne est en difficulté sur cette première période et va encaisser un nouveau but sur une mésentente (2-2)

Heureusement, l'efficacité offensive est de rigueur et sur un nouveau débordement, David Demoment va inscrire le 3ème but juste avant la mi-temps (3-2).

La mi temps est sifflée sur ce score.

En deuxième mi-temps, les Diables Rouges reviennent avec d'autres intentions et vont même inscrire 2 nouveaux buts par l'intermédiaire de Johann Méo (4-2) et Jordan Scalmana (5-2). La Motte réduira le score en toute fin de match, mais il est déjà trop tard (5-3).

Au final une victoire 5-3 qui permet de sortir de la zone rouge de relégation.

Place à un déplacement la semaine prochaine chez le leader Annecy le vieux, avec pour objectif clair, de ramener un résultat positif.

7è Seynod…………………… 20pts (18matchs)

8è Montréal…………….…. 20pts (18matchs)

9è Culoz………………….... 20pts(18matchs)

10è St Priest-3….………… 19pts (18matchs)