Nouvelle victoire des Séniors-2

17 avril 2018 - 12:00

Les Séniors-2 recevaient St Martin Mont-2 dimanche à 13h à Culoz.
Les Culoziens s installent dans la moitié de terrain adverse et se procurent deux grosses occasions par Nathael Tompouce (qui touche la barre transversale) et Tristan Gerra (qui butte sur le gardien).
St Martin Mont-2 réagit et oblige Fabien Chavernoz à réaliser une belle parade.
Les Culoziens vont ouvrir le score en fin de 1ere période. Le centre de Nicolas Simon est bien coupé par Tristan Gerra qui marque de la tête (1-0;40').
Grâce à ce but, les Diables rouges mènent 1-0 a la mi temps.

Les joueurs de Mohamed Ambarki réalisent une belle entame de 2nde période et vont doubler la mise. Sur un nouvel excellent centre de Nicolas Simon, ce diable d Hotemane Akhbouche catapulte le ballon au fond des filets (2-0;50").
Culoz prend ensuite le large sur un joli mouvement de Sébastien Chahelot, Tristan Gerra est servi idéalement et marque (3-0;55').
St Martin Mont va réduire le score sur une frappe lointaine sous la barre (3-1;68')
Mais Culoz va reprendre sa marche en avant et Florian Pelade va réaliser une superbe volée qui fait mouche (4-1;75').
La fin de match sera gérée à la perfection et les Séniors-2 s imposent 4-1.

Les coéquipiers de Fabien Chavernoz s imposent pour la 13eme fois de la saison en 14 matchs et réalisent LA bonne opération du week end puisque Bourg Sud a fait match nul