Les Séniors-2 éliminés en Quarts de Finale

5 avril 2018 - 12:43

Mercredi soir sous une pluie battante et de nombreux orages, les coéquipiers d’Isaias Coulomb recevaient Veyle Vieux Jonc pour les quarts de finale de la Coupe des groupements.

Les visiteurs sont actuellement 1er dans l’autre poule en D4.

Le début de match est rythmé et chaque équipe se procure de belles occasions lors du 1er quart d’heure.

Suite aux éclairs et une coupure de courant des éclairages, l’arbitre arrête durant 30 minutes le match avant de le reprendre.

Les Diables Rouges vont ouvrir le score par Sébastien Chahelot juste avant la mi temps (1-0) ce qui vient ainsi récompenser les efforts culoziens.

En début de 2nde période, les Rouges & Noirs croient avoir fait le plus dur en doublant la mise par Nathaël Tompouce (2-0).

Mais ils vont encaisser un but quelques minutes plus tard suite à un relâchement général.

La fin de match est équilibré et l’arbitre va laisser 7 minutes d’arrêt de jeu.

Au bout du temps additionnel, Veyle Vieux Jonc va réussir à égaliser.

Cruel pour les joueurs de Mohamed Ambarki (2-2) qui devront avoir recours aux tirs au but.

Dans cette exercice, c’est Veyle Vieux Jonc qui va sortir vainqueur et est ainsi qualifié pour les demi-finale de la compétition.

L’aventure s’arrête ainsi pour les Séniors-2.