2 avril 2018 à 13:09

Désillusion pour les Séniors-1 à Montréal

Les Séniors-1 se déplaçaient samedi soir à Montréal pour un match primordial dans l optique du maintien.

La 1ere grosse occasion est pour Montréal mais heureusement pour Culoz, Yoann Dal Castel sauve les siens (5').
Quelques minutes, Montréal va ouvrir le score sur une tête bien placée (1-0;10').
Montréal est bien dans le match et se procure une nouvelle occasion chaude. Le 1er quart d heure est compliqué pour l USC.
Jordan Scalmana est le seul joueur offensif dangereux et se procure 2 situations dangereuses sans parvenir à marquer.
Les Culoziens sont mieux en fin de période mais Montréal commet beaucoup de fautes et casse le jeu.
La mi temps est sifflée sur le score de 1-0 en faveur de Montréal.

Culoz se procure la 1ere occasion du 2nd acte. Jordan Scalmana prend de vitesse et se présente seul face au gardien mais le portier de Montréal a le dernier mot (47'). Les diables rouges pressent haut et gagnent plus de duels.
A la 60eme minute, le coup franc d'Hakim Ambarki prend le chemin de la lucarne mais le gardien réalise une parade et détourne en corner.
Montréal croît faire le break sur un lob des 35 mètres mais Yoann Dal Castel réalise une magnifique parade (70').
Montréal va doubler la mise en fin de match grâce à l inévitable attaquant local Jeantel qui se présente seul face au gardien et marque (2-0;83').
Yoann Dal Castel sauvera  une nouvelle fois les siens sur une frappe enroulée de Jeantel (84').
En fin de match, Bastian Bechet croit marquer sur un corner mais sa frappe file au cas du poteau (89').

Montréal s'impose finalement 2-0 et passe devant les joueurs de Pascal Selemon. L'USC réalise une très mauvaise opération et est 11ème.