Coupe : les Séniors-2 qualifiés pour les quarts de finale

22 mars 2018 - 12:00

Hier soir, les Séniors-2 jouaient à Montréal en huitième de finale de la Coupe des Groupements.

Face à l’équipe-3 locale (D5), les coéquipiers de Fabien Chavernoz auront globalement maitrisé le match avant de se faire peur.

En effet, les Diables Rouges mènent logiquement 2-0 à l’heure de jeu (but de Kevin Marion et csc).

Mais Montréal va avoir un sursaut d’orgueil, et réussir à réduire le score, puis à revenir à égalité (2-2 ;80’).

Les Culoziens sont piqués à vif et vont parvenir à l’emporter en toute fin de match grâce à Karim Ambarki (2-3 ;89’).

L’aventure continue ainsi pour les joueurs de Mohamed Ambarki.

Les Rouges & Noirs joueront les quarts  de finale à Culoz contre Veyle Vieux Jonc (1er en D4 avec 12G et 2P)