Succès au bout du suspense pour les Séniors-2

13 mars 2018 - 12:00

Les Séniors-2 se déplaçaient dimanche à Bourg pour affronter Bourg ASCLAE.

Après une victoire compliquée à l’aller, Mohamed Ambarki s’attendait à un match difficile.

Le 1er acte est totalement à l’avantage des Diables Rouges. En effet les Culoziens prennent le large et mènent 4-1. Mais les coéquipiers de Nicolas Simon vont se relâcher et Bourg ASCLAE va parvenir à réduire le score puis même à égaliser (4-4).

Cette égalisation pique les Rouges & Noirs qui vont finalement parvenir à l’emporter 5-4.

La fin de match fut chaude et Fabien Chavernoz réalisera quelques prouesses dans sa cage.

Les buteurs du jour se nomment : Tristant Gerra x2 ; Nathaël Tompouce ; Florian Pelade ; Sébastien Chahelot.

Un précieux succès à l’extérieur 5-4 qui permet aux Séniors-2 de rester à la 1ère place à égalité avec Bourg Sud.