Nouvelle défaite des Séniors-1

12 mars 2018 - 13:04

Ce dimanche, les Rouges et Noirs se déplaçaient sur le terrain d'Amancy. Une équipe qu'ils avaient largement dominé au match aller sur une large victoire 5-0.

C'est donc avec un esprit revanchard que les locaux commencent le match. Sur leur première occasion l'attaquant haut savoyard trompe le portier Culozien d'une frappe petit filet qui permet aux siens de prendre l'avantage 1-0.

Toujours en première période, Jordan Scalmana profite d'un duel aérien remporté par un de ses coéquipiers pour filer face au gardien adverse avant de l'ajuster 1-1. La première mi-temps est équilibrée et le score à la pause est logique.

En deuxième mi-temps malgré les opportunités de but de Kevin Marion et Michael Dib, ce sont bien les locaux qui vont réussir à prendre l'avantage en contre-attaque 2-1.

Les Culoziens vont se découvrir pour revenir au score et les joueurs d'Amancy vont bénéficier d'occasions franches, mais Yoann Dalcastel permet aux siens de rester dans la partie.

Les rouges et noirs vont pousser jusqu'au bout sans succès.

Les joueurs de Pascal Selemon repartent donc avec une nouvelle défaite (la 5ème d’affilée) et devront très rapidement prendre des points dans l'objectif du maintien.