Défaite des Séniors-1 à Seynod

26 février 2018 - 09:54

Après un non match face à Bressans, les Culoziens se déplaçaient à Seynod dimanche après midi.
L entame de match est équilibré.
Mais les joueurs de Seynod vont profiter d une grossière erreur de la défense de Culoz pour ouvrir le score (1-0;20').
Les coéquipiers de Clément Perret vont réagir timidement mais n arrivent pas à se procurer de situations dangereuses.
Seynod va doubler la mise sur une action litigieuse (hors jeu). Le score est de 2-0 pour Seynod à la mi temps.

Les Diables rouges sont plus vaillants en début de 2nde période. Ils vont logiquement réduire le score par Michael Dib (2-1;50')
Mais quelques minutes plus tard, Seynod reprend le large grâce à une belle tête de l avant centre (3-1;53').
Alors qu' il reste 20 minutes, Romain Fontaine va commettre une faute dans la surface de réparation... second carton jaune synonyme de rouge... et pénalty. L attaquant de Seynod s élance et Yoann Dal Castel part du bon côté et détourne le pénalty .
Culoz pousse en fin de match mais le mal est fait.
Nouvelle défaite de l USC 3-1 face à un adversaire qui aura montré plus d envie.
Prochain match dimanche prochain à Culoz contre St Priest