Amical : les Séniors-1 victorieux à Bellegarde

1 février 2018 - 12:54

L'us Culoz se déplaçait à Bellegarde pour affronter l'équipe fanion pensionnaire de D1 (excellence).

Un deuxième match intéressant pour les protégés de Pascal Selemon.

Le début de match est équilibré  et peu d'occasions franches de part et d'autres.
Il faut attendre la 20ème minute pour voir le premier but. Michael Dib fait la différence et offre un caviar à Jordan Scalmana qui conclut 0-1
Puis Jordan Scalmana s'en va marquer également suite à un bon ballon 0-2 . Peu avant la mi temps Michael Dib marque à son tour sur une offrande de Jordan Scalmana. 0-3

Au retour des vestiaires, les locaux vont se créer plusieurs occasions mais Yoann Dalcastel réalise plusieurs parades.
Johann Méo marquera le 4ème but sur une belle finition devant le gardien puis jordan Scalmana et Axel gerra clôtureront la marque cote culoziens. Les locaux réduiront l'écart sur 2 pénaltys en fin de match. 2-6.

Une prestation globale relativement aboutie même si il y a encore beaucoup de travail avant le déplacement en championnat le 10 février.

Prochain match ce vendredi à 20h à divonne (R3).