1er succès prometteur à Vallée du Guiers

25 janvier 2018 - 12:45

Les Séniors-1 se déplaçaient à Saint Genix sur Guiers pour y affronter le fc vallée du guiers pour le 1er match amical en 2018. Face à un adversaire évoluant un niveau au dessus, le match s’annonçait difficile.

Le début de match est équilibré et personne ne se procure de réelles occasions, il faudra attendre la 25ème minute pour voir Mickael Dib frapper le poteau après un bel enchaînement.

Les locaux répondront par une frappe que Yoann Dalcastel détournera parfaitement.

Les joueurs de  Pascal Selemon vont être récompensés de leurs efforts à la 35 eme minute suite à un centre de Mickael Dib pour Lilian Plé (photo) qui marque. 0-1.
Plus rien ne sera marquer jusqu'à la mi temps.

Au retour des vestiaires, l’us culoz subit et va encaisser un but dès la reprise. 1-1
Mais les joueurs de Clément Perret ne lâchent rien et vont même monter en intensité. Johann Meo par deux fois puis  Mickael Dib marqueront dans cette deuxième mi temps.

Le score final est de 1-4 pour Culoz.

Un bon premier match amical mais il y a encore du travail. Prochain match vendredi soir à 19h à Chambéry foot 73.