Belle prestation des U13 à Chassieu Décines

17 janvier 2018 - 12:02

Les u13 de l’US Culoz se déplaçaient à decines ce samedi pour participer au tournoi de chassieu. De nombreux clubs de bons niveaux se trouvaient sur le tournoi (OL, Saint Étienne, Villefranche).

Un tournoi qui s’annonçait difficile.

3 matchs au programme le matin, et 2 victoires 2-0 et 1-0 et une courte défaite 3-2.

Les rouges et noirs se qualifient donc en quarts de finale mais perdront 2-1 dans les 20 dernières secondes.. rageant.

Les rouges et noirs termineront 8 eme sur 16 et auront perdu en quart contre l’équipe qui aura gagné le tournoi.

Un tournoi correct dans l’ensemble mais les joueurs auront lâché physiquement sur l’après midi. Encore beaucoup de progrès à réaliser mais très encourageant pour la suite.