Nouveau succès des Séniors-2 face à Valserine

27 novembre 2017 - 12:31

USC Séniors-2  (3-1)  Valserine-2

Les joueurs de Mohamed Ambarki continuent leur belle série et restent invaincus après 9 matchs de compétition.

Les Diables Rouges sont venus à bout d’une coriace équipe de Valserine-2 sur le score de 3-1.

A la demi-heure de jeu, Mickaël Benoit (photo) va ouvrir le score pour les Culoziens mais ces derniers vont se faire rejoindre juste avant la mi-temps (1-1).

Les Rouges & Noirs accélèrent ensuite en seconde période et vont reprendre l’avantage à l’heure de jeu grâce à Tristan Gerra (2-1 ;60’).

Puis en fin de match, David Demoment viendra définitivement tuer le match en inscrivant un 3ème but pour Culoz.

Une victoire 3-1 qui permet aux coéquipiers de Florian Pelade de rester en tête en compagnie de Bourg Sud (8G 1N 0P)