1er succès des Séniors-1 à l’extérieur

13 novembre 2017 - 12:00

La Motte Servolex  (1-4)  USC Séniors-1

Les Culoziens se déplaçaient à La Motte Servolex dimanche.  Le public Culozien s’était déplacé en masse pour ce match important.
Les Diables Rouges réalisent une entame de match timide et La Motte est tout près d ouvrir le score mais la frappe de l attaquant termine sur la barre (5'). Culoz a eu chaud.
Petit à petit les Rouges et noirs prennent confiance.  Sur un coup franc côté droit, Michael Dib centre parfaitement, personne ne touche le ballon et ce dernier termine au fond des filets  (0-1;18').
La Motte réagit et se procure une grosse occasion mais la frappe de l attaquant ne trouve pas le cadre alors qu il était en position idéale.
Roman Echirk récupère tous les ballons et réalise une belle frappe des 20 mètres.
Quelques minutes plus tard, pénalty pour Culoz sur une main adverse. Axel Candy transforme le tir au but  (0-2;25').
La Motte souffre et va prendre un carton rouge sur une mauvaise réaction du numéro 10.
Puis Mounir Abarkan réalise une belle percée et sa frappe est claquée par le gardien en corner.

Mi temps 2-0 pour Culoz.

Les Diables Rouges reprennent bien la seconde période et Jordan Scalmana marque un nouveau but (46') mais ce dernier est refusé pour hors jeu.
A la 55eme minute Culoz prend le large sur un but contre son camp  (0-3;55').
Le match est arrêté quelques secondes plus tard suite à l envahissement du terrain par un pseudo supporter local.  Les joueurs rentrent aux vestiaires.
Le match va finalement reprendre après 10 minutes d arrêt.
Cet arrêt refroidit les joueurs de Pascal Selemon qui encaissent un but (1-3;58').
Culoz recule de plus en plus et a un temps faible. La frappe de l attaquant savoyard passe de peu a côté du poteau de Yoann Dalcastel.
La Motte pousse et se procure une nouvelle grosse occasion.
Les Rouges et Noirs sont en supériorité numérique mais c est La Motte qui est le plus dangereux.

Culoz fait le dos rond et va reprendre le dessus lors des 10 dernières minutes. Et finalement Axel Gerra vient tuer le match en inscrivant un but de près (1-4 ;85’). La fin de match sera à sens unique et Jordan Scalmana ne parviendra pas à marquer malgré 2 grosses occasions.

Victoire des Culoziens 4-1 à La Motte Servolex. Une très belle opération puisque les coéquipiers de Romain Fontaine sont 2nd tout seul avec 13 points (4G 1N 2P)