Belle affluence lors de la réunion des éducateurs/dirigeants

11 octobre 2017 - 12:00

Lundi soir le club organisait une 1ère réunion à partir de 18h00.

25 éducateurs étaient présents lors de ce 2nd point de la saison

Mohamed Ambarki avait organisé une réunion avec les éducateurs jeunes et séniors afin de faire le point sur le début de saison.

Afin de consolider la structure jeunes, nous aurions besoin d’un éducateur complémentaire en U7 le mercredi après-midi et d’un éducateur en U11 le jeudi soir.

Une remise au point a été réalisée sur la gestion du matériel, propreté locaux, feuilles de matchs…

La réunion a été très constructive

Puis à partir de 19h15, une seconde réunion a eu lieu afin de mettre en place l’organisation du Boudin le 4 novembre et du Repas Dansant le 18 novembre.

Enfin pour clôturer cette saison, le club avait décidé de faire une plancha. Tous les bénévoles ont ainsi pu manger ensemble et passer un moment convivial.