10 octobre 2017 à 12:00

Victoire des Séniors-2 au bout du suspense

Les Séniors-2 recevaient Bourg ASCLAE pour le 4 eme match de championnat à Culoz.

Le début de match est équilibré mais c est Culoz qui va ouvrir le score rapidement.  Dès la 6eme minute, Nicolas Simon délivre un centre magnifique pour Aziz Boudaoui qui se détend et marque d'une belle volée  (1-0;6').
Les visiteurs vont egaliser à la 25eme minute sur une belle action collective  (1-1;25').
Les joueurs de Bourg sont tout près de prendre l avantage sur une perte de balle, l attaquant adverse part au but mais sa frappe termine au ras du poteau.
Puis coup dur pour les joueurs de Mohamed Ambarki puisque le gardien Fabien Chavernoz se blesse à la main.  Il est remplacé par David Demoment.
La mi temps est sifflé sur le score de 1-1.

La seconde mi temps est d un piètre niveau et David Demoment sauve les siens d un parade magnifique.
Durant les 25 dernières minutes les Culoziens jouent mieux au ballon mais font preuve de beaucoup trop de maladresse pour pouvoir se créer des occasions.
Sur un coup franc à 10 minutes de la fin du match, Isaïas Coulomb oblige le gardien à une belle détente.
Bourg réagit... Les adverses partent à trois face David Demoment mais Clément Perret revient de loin et sauve les siens.
A force de pousser les Diables Rouges vont réussir à remporter le match sur un corner de Tristan Gerra c est Bilal El Haddad qui délivre les Rouges et noirs  (2-1;88').

Victoire 2-1 au bout du suspense qui permet aux Culoziens de remporter leur 4eme victoire d affilée