Coupe : les Séniors-1 surclassés par Viriat

9 octobre 2017 - 12:00

Les Séniors-1 recevaient Viriat pour le 2nd tour de Coupe LauraFoot à Culoz.
Les 30 premières minutes des Culoziens sont difficiles et les locaux souffrent. Les joueurs de Viriat vont réussir à inscrire deux buts sur leurs deux premières occasions. Les Diables Rouges sont menés 0-2 après 30 minutes.
En fin de 1ère période les oranges marquent un nouveau but sur une errance de la défense locale.
Mi temps 0-3

Les joueurs de Pascal Selemon vont réagir timidement en seconde période mais les Culoziens ne sont pas dans un grand jour.
Les Diables Rouges vont réduire le score par Axel Candy sur penalty (1-3;78').
Ce but révolte les coéquipiers de Roman Echirk qui se procurent plusieurs occasions par Damien Meo ou Jordan Scalmana mais cela ne rentre pas.
Au contraire sur un contre, Viriat va inscrire un nouveau but et sceller définitivement le match.

Large victoire de Viriat (4-1) qui aura surclassé dans les domaines les Seniors-1.