Joli succès des Séniors-3

4 octobre 2017 - 12:10

Les Séniors-3 jouaient leur second match de la saison en D6 à Culoz dimanche.
Après un 1er succès face à Meximieux, les joueurs de Jérôme Reymond recevait un gros morceau : Plaine de l'Ain-2, vainqueur de ses deux premiers matchs

La 1ère mi temps est équilibrée et le jeu est plaisant. Les deux équipes pratiquent un beau football. Plaine de l'Ain se procure les meilleures situations mais la défense du capitaine Johann Lafaverges est bien en place et les Culoziens font preuve de solidarité. La mi temps est sifflée sur le score de 0-0.

Les coéquipiers de Hicham Choug réalise un bon début de 2nde période.
Galip Yilmaz se procure plusieurs occasions franches mais cela ne veut pas rentrer. Ce dernier touche la barre transversale sur une tête décroisée.
A force de persévérer, Alperen Aylanc (en photo) va délivrer les Culoziens sur un coup franc lointain (1-0;80').
Plaine de l'Ain va tout tenter durant les 10 dernières minutes mais Anthony Ranguin sera impérial.

Les Culoziens l'emportent sur le score de 1-0 dans un match très plaisant.

Le prochain match des Séniors-3 aura lieu à Bettant dimanche.

Retrouvez les photos du match dans la "galerie photos"