Culoz Grand Colombier Football : site officiel du club de foot de CULOZ - footeo

Festival des Séniors-1 face à Amancy

2 octobre 2017 - 13:00

Les Culoziens recevaient Amancy dimanche à Culoz pour le compte de la 3ème journée de championnat. Face à un adversaire solide (1G 1N), les Diables Rouges avaient l'obligation de s'imposer pour lancer leur saison.

Dès le début du match, Jordan Scalmana part seul au but mais croise trop sa frappe qui termine de peu à côté. Les joueurs de Pascal Selemon rentrent bien dans le match et se procurent une nouvelle occasion par Axel Candy mais sa frappe n'est pas cadrée. A force d'insisiter, les Diables Rouges vont parvenir à ouvrir le score à la 10ème minute. Damien Méo adresse un centre millimétré à Kevin Marion, qui marque un but plein de sang froid (1-0;10').

Amancy laisse passer l'orage et croit égaliser sur un coup franc mais Yoann Dal Castel réalise un superbe arrêt. Sur l'action suivante, Axel Gerra centre pour Kevin Marion qui marque et permet aux Culoziens de mener 2-0 (2-0;21').

La mi temps est sifflée sur le score 2-0 au terme d'une 1ère période maitirisée par les coéquipiers d'Hakim Ambarki.

 

Le 2nd acte reprend comme la 1ère période, les rouges & noirs bousculent les verts d'Amancy. Jordan Scalmana va logiquement inscrire un nouveau but sur un magnifique service de Romain Fontaine (3-0;56').  Culoz gère le match ensuite puis va remettre un coup d'accélérateur lors des 10 dernières minutes. Kevin Marion part au but et s'en va s'offrir un triplé, Culoz prend le large (4-0;85'). Puis en toute fin de match, Michael Dib réalise une percée côté droit et centre pour le jeune Lilian Plé (17ans) qui marque plein de sang froid (5-0;92').

Les coéquipiers de Roman Echirk s'imposent 5-0 et lancent ainsi parfaitement leur saison.

Prochain match, dimanche à Culoz à 14h30 en coupe Rhone Alpes face à Viriat

Commentaires

MANIFESTATIONS

Samedi 4 Novembre : Opération Boudin & Fricassée

**

Samedi 18 Novembre : Repas dansant du club

**

 Dimanche 7 Janvier : Loto

oct.
Ent.s Du Rachais 1
1-0
oct.
oct.
oct.
oct.
Chatillon La Palu 2
0-2
oct.
oct.
oct.
oct.
Gp Amb Juju 1
1-3
oct.
Amberieu Fc 1