Les vétérans sombrent face à Cognin

30 septembre 2017 - 12:41

Les vétérans effectuaient leur second match de la saison.

Après une défaite à Rumilly, les Culoziens jouaient à Culoz vendredi soir face à Cognin.

Christophe Morlotti pouvait compter sur un effectif conséquent avec 18 joueurs.

Face à un adversaire supérieur dans tous les secteurs, les Diables Rouges encaissent rapidement 4 buts et sont menés 4-0 après 15 minutes.

Tété Koudouovoh puis David Gleyze parviendrons à réduire le score et donner de l’espoir aux Rouges & Noirs (2-4). Mais Cognin va dominer les débats et inscrire 5 nouveaux buts.

A noter l’éclatante performance de l’attaquant de Cognin, Davy Billoudet qui a inscrit la bagatelle de 7 buts hier soir et qui a porté son équipe.

Cognin s’impose au final 9-2.

La 3ème mi-temps sera très conviviale avec un excellent repas concocté par Marc Cornu.

Malgré la défaite, les sourires et la bonne humeur sont venus rythmer la fin de soirée grâce à une organisation parfaite de Christophe Morlotti.

Le prochain match aura lieu dans 15 jours face à Chautagne à Culoz