Un tournoi des associations réussi !

19 juin 2017 - 13:25

Retrouvez les photos de la soirée dans la « galerie photos »

Samedi soir, l’US Culoz Gd Colombier organisait pour la 6ème année son tournoi amical entre les associations et entreprises Culoziennes.

L'objectif du tournoi a tout à fait été respecté puisque le fair-play et la bonne humeur ont primé sur l'enjeu. 15 équipes mixtes étaient présentes.

Le tournoi a débuté à 19h00, chaque équipe a effectué 4 ou5 matchs de 15 minutes.

Aucun résultat n'a été comptabilisé... tout le monde étant présent pour passer un moment agréable! Le tournoi s'est terminé à 23h30.

Une nouvelle réussite pour les organisateurs puisque près de 300 personnes étaient présentes à cet évènement.

Tous les joueurs sont repartis ravis et beaucoup souhaitaient déjà connaitre la date du tournoi en 2018... bravo à tous les bénévoles Culoziens !