Mercato : Signature de Kevin Marion

9 juin 2017 - 12:00

Bonne nouvelle pour les Culoziens avec un 1er renfort offensif pour le groupe Séniors. En effet Kevin Marion vient de signer au club.

Kevin, qui évoluait la saison dernière au CS Belley, est âgé de 20 ans et habite à Brens.

Il a débuté le football à Belley puis a joué à Annecy en U15-Elite puis U17-Nationaux. Puis il a évolué en U19-Promotion ligue à Aix les Bains et en Honneur à Chambéry. Une riche formation !

En séniors, Kevin a joué à Aix FC (PHR) et Chambéry (Honneur) avant de revenir à Belley CS la saison dernière.

Nul doute que la vitesse, la puissance et les qualités techniques de l’ailier gauche seront être mises au profit de l’équipe coachée par Pascal Selemon.

Kevin a choisi l’US Culoz Gd Colombier pour plusieurs raisons : « tout d’abord, je connais déjà de nombreux joueurs et cela est donc plus simple au niveau de l’intégration. Ensuite lors des entrainements que j’ai réalisés, j’ai pu constater une belle ambiance et un vrai état d’esprit. Un point déterminant est le fait que le staff me fasse confiance et a été à mon écoute. Enfin je suis très content de pouvoir retrouver le niveau ligue pour revenir plus fort avec beaucoup d’ambition. »