30 mai 2017 à 12:00

Les Séniors-1 concluent en beauté

L’USGC se déplaçait à Saint Denis les bourg lors de la dernière journée de championnat d'excellence. Assurés du titre de champion et de la montée en R3, les protégés de Pascal Selemon avaient pour dernier objectif de rester invaincus lors de la deuxième partie de saison.

Le début de match est équilibré, Axel Gerra est tout proche d'ouvrir le score à la 9eme minute, mais sa frappe fuit le cadre.
Puis l'attaquant adverse croit frapper mais Clément Perret fait un retour parfait.
Il faudra attendre la 20ème minute pour voir l'ouverture du score. Sur un centre d'Axel Gerra, Axel Candy conclut d'un plat du pied (0-1 ; 20’).
Les locaux réagissent timidement mais n'inquiètent pas Yoann Dal Castel.

Mi temps 0-1

Au retour des vestiaires, les Diables Rouges subissent davantage et vont se faire surprendre sur un ballon mal dégagé (1-1).
Deux minutes plus tard, les Culoziens réagissent par  Sébastien Chahelot qui perd son duel avec le gardien.
Mais à l'image de la saison, les Rouges & Noirs tiennent le coup et vont doubler la mise par l'intermédiaire d'axel Candy (1-2)
Plus rien ne sera marqué malgré quelques occasions de part et d'autre.

Un nouveau résultat positif qui conclut une merveilleuse saison. Bilan : 17 victoires, 3 nuls et 2 défaites.

Merci aux supporters ayant fait le déplacement durant toute la saison.
Prochaine date : l'assemblée générale du club le vendredi 9 juin à la salle des fêtes de Culoz où nous vous attendons nombreux.